Demande de recrutement Modo-test <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de recrutement Modo-test <3

Message par HamzaL'idiot le Jeu 15 Déc - 17:18

Quelque phrases de présentation: Bonjour, Je me présente je m’appelle Hamza on me nomme Hamza Magreb je suis un grand fan de jeux-vidéos dont 1 Gmod. Gmod est pour moi une source d’aspiration j'en suis fan et fière.
Je suis fidèle à cette franchise en respectant toutes personnes qui lui ajoute des choses comme les créateurs de serveurs.

Pourquoi être admin ou modo sur serv : Comme je l'ai dit plus haut j'en suis fan et je n'hésite pas à soutenir les créateurs. Puisque j'ai un RP de haut niveau je voudrais avoir une expérience à ce niveau qui dont je suis capable fera de moi quelqu'un de plus mature et de plus fort mentalement. Je tiens à dire que je peux aussi avoir une certaine curiosité mais elle n'est pas idiote mais réfléchis

Quel grade désirer-vous et pourquoi: Je désire un grade de modérateur-test seulement pour être testé puis un grade peut-être un peu plus désirer comme admin ou simple modérateur.

Votre nom RP : Hamza Magreb à votre service.

Votre nom steam : didine-190

Votre steam_id : STEAM_0:1:62442819

Votre temps de jeu sur le serveur : Peut-être je dirais 2-3 heures en fonction à l'heure à la quelle vous lisez ma candidature

Votre temps de gmod : Plus de 728 h sur Gmod sur un de mes deux comptes

Décrire une action rp : Une action RP la décrire pas de soucis
Un jour un jeune de cité nommé Hamza décida après la mort de son père de se convertir à la police où il était le chef brigadier de la B.A.C, Un jour, il retrouva une certaine personne nommé Tarken qui après plusieurs délits décida d'attaquer le commissariat de police national, Après cela il rencontra Hamza et le reconnu grâce à sa tête il ressemblait fortement à son père, Tarken lui dit
-Tu ressembles beaucoup à au chère monsieur Magreb que j'ai dus tuer.
Suite à c'est paroles Hamza décida de l’interpeller mais Tarken avait des armes lourdes. Un fusillade éclata et Le mort à la fin de l'histoire est.... Tarken.

Décrire un conflit et comment ferez vous pour régler un problème: Je commence par Mute les deux personnes pour leurs expliquer de se calmer et je règle le problème sans m'énerver et en gardant mon calme que j'ai l'habitude d'avoir pour régler les soucis

De quelle manière préférer vous administrer : Je préfère la manière Hamza Je vous explique je me balade en temps que chômeur en ville dés que je vois un certain NO RP je règle ça. J'adore aussi Administrer sur les questions et sur le cloak et le god qui j'utilise à chaque fois que je suis en administration

CORDIALEMENT

Hamza Magreb à votre service

HamzaL'idiot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement Modo-test <3

Message par Admin le Dim 25 Déc - 14:46

NON (Co-fonda)

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://thedarknightrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement Modo-test <3